zlmode et Filles

zlmode et Filles

le maquillage au college

Hello les filles,

 

Aujourd’hui nous sommes dans une société ou nous nous devons en tant que femme ou jeune femme, d'être belles, d'avoir un visage fin mais avec ceci, nous en oublions notre beauté naturelle.

Je fais cet article car dans mon collège, beaucoup de filles se maquillent, voulant se montrer à son avantage, mais NON, NON ET NON ! Sachez qu'a un âge, nous passons toutes par la, l'acné, c'est horrible, c'est moche, donc on veut le cacher, le camoufler mais si vous mettez du fond de teint, vos bouton vont se multiplier et ils resteront beaucoup plus longtemps ! Alors au lieu de vous acheter des fonds de teint, personnellement je vous conseille de faire un soin à l'argile. C’est vraiment simple, vous en mettez une fine couche sur l'ensemble de votre visage et vous laisser reposer 5minutes puis vous rincé à l'eau tiède, vous répété l'opération 1 fois par semaine (maximum) et vous verrez les résultats très rapidement, c'est testé et approuvé (je vous conseille celle de hiv roché, c'est celle que j'utilise et elle fonctionne super bien). En ce qui concerne les yeux, je vous conseille de mettre du mascara a la limite un fard a paupière claire ou irisé, si vous voulez vraiment mettre du fond de teint, alors mettez-en un  de la même couleur que votre peau et mettez en aussi sur votre cou, car nous voyions trop souvent des jeunes femmes ou même des femmes qui on le visage orange et le cou blanc pale (et non, je n'exagère pas du tout !). Ne mettez pas de rouge à lèvre car c'est trop visible mais votez plutôt  pour un gloss qui vous fera de belle lèvre brillante.

 

voila je vous fais de gros bisous a bientot pour un nouvelle article

BAYE                                                                          

 

                                                                                                                                                                                      SoBEAUTIFUL

 



17/02/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres